il est déjà vendredi - ya es viernes

Publié le par Jess

oui, j'arrive finalement vendredi mon jour préféré hihihihi surtout parce qu'aujourd'hui moi reunire avec Sonia (sorcier) pour platicar un instant de trivialités j'espère que la pluie ne ruine pas notre réunion.
si, por fin llego el viernes mi dia preferido hihihihi sobre todo porque hoy me reunire con Sonia (bruja) para platicar un rato de trivialidades espero que la lluvia no arruine nuestra reunión.
mais tandis que cela arrive je leur montre presque je termine ma souris seulement il reste à tracer.
pero mientras eso sucede les muestro casi termino mi raton solo falta delinear.
Cliquez pour afficher l'image suivante
et terminé, cet joli ange auteur je crois que signale ses noms dans le livre des enfants bien des portails hihihi.
y un terminado, este lindo angel escritor creo que esta apuntando sus nombres en el libro de las niñas bien portadas hihihi.
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
bon petits artistes qui ont un week-end heureux.
bueno pequeñas artistas que tengan un feliz fin de semana.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tout mignon ce petit ange,jolie broderie,bisou Josiane
Répondre
C
tout mignon ce petit ange ,joli broderie.Josiane
Répondre
M
les nouvelles couleurs de ton blog sont très jolies, avec Sonia vous avez fait du très bon travail. bizooxxx
Répondre
H
Sonia , el angelito escribo nunca el nombre de una Bruja hihihi pero escribo el nombre de otro angelo como yo jajajajajajaja...<br /> bueno fin de semana :)besos
Répondre
A
puedo venir para beber el capuccino ! hihihihihi no prefiero la abuelita de Brujis ! hihihihi<br /> besos et gracias por el linko del angelito.
Répondre