davantage d'avances - mas avances

Publié le par Jess

lui filles on va un peu lent hihihihihihi mais ni en rêvant je puis les suivre le rythme.
lo se chicas voy un poco lento hihihi pero ni soñando les puedo seguir el ritmo.
 
Cliquez pour afficher l'image suivante
bon tandis que j'avance avec ceux des en suspens je leur montre ce que j'ai fait pour mes fils.
bueno mientras avanzo con los pendientes les muestro lo que hice para mis hilos.
Cliquez pour afficher l'image suivante
nous avons besoin un cajonera, de peinture verte et de crème, une brosse et à travailler.
necesitamos una cajonera, pintura verde y crema, un pincel y a trabajar.
Cliquez pour afficher l'image suivante
une fois peints les tiroirs nous suivons avec les séparations pour les fils, avec rôle ils ont fissuré nous découpons une mesure.
una vez pintados los cajones seguimos con las separaciones para los hilos, con papel cascaron recortamos una medida.
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
nous mesurons maintenant avec quelques bobines la distance pour qu'ils soient parfaits et nous les collions avec silicon.
ahora medimos con algunos carretes la distancia para que queden perfectos y los pegamos con silicon.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante
une fois collés nous mettons à peindre tout le fonds avec la même couleur.
una vez pegados pasamos a pintar todo el fondo con el mismo color.
Cliquez pour afficher l'image suivante
énumère !!! base et des boutons en crème.
Listo!!!! base y botones en crema.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante
un petit contact féminin des fleurs dans le centre de chaque tiroir joli non?
un pequeño toque femenino unas flores en el centro de cada cajon lindo no???
Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante
terminé !!! il aiment ?? j'espère qu'il est de son plaisir.
terminado!!! les gusto?? espero que sea de su agrado.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Esoty aun babeando despues de ver tu mueble para los hilos, me encanto!!!    Yo quiero unoooo, jijijiji
Répondre
C
cette petite commode est de toute beauté fèlicitation,les enfants adorent peindre.et la petite touche finale trés féminine.bisous
Répondre
A
ouahouh!! Felicidades! Me gusta tu decoracion  y las ideas!!désolée, mon espagnol se fait v ieux alors je continue en francès. C'est une vraie réussite! Bravo!!
Répondre
P
trés bonne idée que je retiens !...<br /> amitiés isa
Répondre
E
Te ha quedado precioso , muy bonito y muy fina la decoración que le has puesto .
Répondre