Merci - Gracias

Publié le par Jess

M'arrive-t-je une surprise de Marta !!! cela emosionó beaucoup, savent-ils déjà comme suis-elle (l'emosión dans des jambes hihihi) tout m'enchante-t-elle surtout mon chat n'est-elle pas une dulsura ? et avec le détail de de ce qui est cuquita, il m'a plus donné du temps de leur prendre photo dans l'arbre parce qu'encore pas ce qui est exempt, cela sera ce week-end.
Me llego una sorpresa de Marta!!! eso me emosionó mucho, ya saben como soy yo (la emosión en patas hihihi) todo me encanto sobre todo mi gato no es una dulsura? y con el detalle de la cuquita más, me dio tiempo de tomarles foto en el arbol porque todavia no lo quito, eso será este fin de semana.
Cliquez pour afficher l'image suivante
direct de l'Espagne et tarde 1 mois !!! peuvent croire ? et pour ne pas perdre la coutume la curiosité poilue hihihi.
directo de España y tardo 1 mes!!! lo pueden creer? y para no perder la costumbre la curiosidad peluda hihihi.
Cliquez pour afficher l'image suivante
mmm qui sera ? et il sera mangé parce que j'ai déjà faim hihihi.
mmm que será? y será comida porque ya tengo hambre hihihi.
Cliquez pour afficher l'image suivante
il y ai là ma fille poilue, mon chat brodé, mon ornementation pour l'arbre de Noël et deux cartes postales brillant !!!.
he ahi mi hija peluda, mi gato bordado, mi adorno para el arbol navideño y dos postales genial!!!.
Cliquez pour afficher l'image suivante
pour prendre cette photo service de la recamara à l'enfant jajajaja il est mieux vu.
para tomar esta foto saque de la recamara a la niña jajajaja se ve mejor.
 


| View Show | Create Your Own

ami toi j'adore !!! mille merci.
amiga te adoro!!! mil gracias.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Que bonitos regalos!  El gato bordado se ve tan simpático y tu gata muy curiosa, cuando la veo en las fotos me da siempre risa.
Répondre
S
Niña te consintieron, que padre !!! Besos
Répondre
A
muy bonitos tus regalos. besitos
Répondre
A
suertudotaaaaaaaaaaaaa, que bonitos tus regalos.
Répondre
C
te voilà bien gâtée de jolies choses. bizooxxx
Répondre