Merci Hala - Gracias Hala

Publié le par Jess

Pardon Hala par le retard mais ici est mon premier cadeau international hihihi enfant es un soleil merci, merci, merci.
Perdon Hala por el atraso pero aqui esta mi primer regalo internacional hihihi niña eres un sol gracias, gracias, gracias.
Cliquez pour afficher l'image suivante
directement des Emiratos, un beau coeur qui m'enchante et toile très belle par certain.
directamente de los Emiratos, un bello corazon que me encanto y tela muy bella por cierto.
Cliquez pour afficher l'image suivante
n'est-il pas une beauté ? enfant une fois de plus merci, mo'emosione beaucoup quand Sonia m'a donné plus le paquet et en voyant le contenu, j'espère qu'estes de meilleur esprit !!! je te dore.
no es una belleza? niña una vez más gracias, me emosione mucho cuando Sonia me dio el paquete y más al ver el contenido, espero que estes de mejor animo!!! te doro.
Bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oh la la que ce coeur est joli, un si beau tissu !!!<br /> Véronique.
Répondre
C
chez nous il ne fait pas encore très froid. Tu as été gâtée. Bizooxxx
Répondre
J
ce coeur est magnifique,joli tissu tu vas nous créer de belle chose.bisou
Répondre
S
Sigo en hibernacion pero vengo a saludar. Besos
Répondre
H
denada mi amiga de nada
Répondre