Un petit cadeau - Un pequeño regalo

Publié le par Jess

lui est arrivé mon paquet Maria et je crois que s'il aime envoyé cela il me donne beaucoup d'emosión de pas je remercie à Sonia par l'aide que me donne toujours cette fois a été pour envoyer mon paquet merci sony.
Le llegó mi paquete a Maria y creo que si le gusto lo enviado eso me da mucha emosión de paso agradezco a Sonia por la ayuda que me da siempre esta vez fue para mandar mi paquete gracias sony.
 
Cliquez pour afficher l'image suivante
son paquet et les cartes.
su paquete y las tarjetas.
Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante
d'abord son klinera avec ses couleurs favorites j'espère que s'il l'utilise hihihihihi.
primero su klinera con sus colores favoritos espero que si la use hihihihihi.
Cliquez pour afficher l'image suivante
ensuite une petite bourse avec des boutons variés jolis j'espère qu'ils lui soient utiles.
luego una pequeña bolsa con unos lindos botones variados espero que le sean útiles.
Cliquez pour afficher l'image suivante
le collier je l'ai fait en arrière et l'explication celle-ci des articles par s'ils veulent aller voir le pas à pas et un il ouvre des lettres.
el collar lo hice yo y la explicación esta unos artículos atras por si quieren ir a ver el paso a paso y un abre cartas.
Cliquez pour afficher l'image suivante
et deux cartes brodée et l'autre dans rehaussez j'espère que tout il aime leur envoie beaucoup de besitos et qu'ils aient un après-midi joli.
y dos tarjetas una bordada y la otra en realce espero que todo le gusto les mando muchos besitos y que tengan una bonita tarde.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tout cela est très joli, Maria le mérite bien.Bizooxxx
Répondre
J
que de jolie choses dans ce paquet.bisou
Répondre
A
amiga que trabajadora y que cosas mas lindas hiciste, felicidades.
Répondre
A
Me encantó cielo, esta todo super bonito. Una vez más   por consentirme tanto. Un besotote
Répondre
J
Bravo Jess, c'est magnifique !<br /> Joëlle
Répondre