Surprice!! - Sorpresa!!

Publié le par Jess

Surprise énorme m'emmen ez hier quand il a appelé ma belle-mère pour informer qu'est arrivé paquet et en mettant à voir de duquel il s'agissait SURPRISE !! il était de María ici le sur.
Tremenda sorpresa me lleve ayer cuando llamó mi suegra para avisar que llegó paquete y al pasar a ver de que se trataba SORPRESA!! era de María aqui el sobre.
f10003.jpg picture by Jessmiau
Pardon par la photo mais non se qui ai fait qu'il a été laide hihihi, bon il est autre je crois qu'il est c'l'est mieux ce qui contenait ma surprise.
Perdon por la foto pero no se que hice que quedó fea hihihi, bueno esta otra creo que esta mejor es lo que contenía mi sorpresa.
f10007.jpg picture by Jessmiau
miam miam sucreries et chocolats riches merci María pour me sucrer la vie hihihihi.
miam miam dulces y chocolates ricos gracias María por endulzarme la vida hihihihi.
f10014.jpg picture by Jessmiau
Pour ne pas perdre la coutume, la chercheur chiquis à l'attaque hihihi se juste quand il prenait la photo.
Para no perder la costumbre, la investigadora chiquis al ataque hihihi se atraveso justo cuando tomaba la foto.
f10012.jpg picture by Jessmiau
ok est-il ici vu mieux parce que la Mademoiselle me laisse-t-je prendre ma photo à goût, pour que voient-ils cette merveille m'enchante-t-je !!!! à à peu n'est-il pas belle?.
ok aqui se ve mejor porque la señorita me dejo tomar mi foto a gusto, para que vean esta maravilla me encanto!!!! a poco no esta bella?.
f10008.jpg picture by Jessmiau
et il a ici perdu totalement l'intérêt et on a été pour me laisser jouir de mon cadeau, la carte aussi très jolie et originale le coeur.
y aqui perdió totalmente el interes y se fue para dejarme disfrutar de mi regalo, la tarjeta también muy bonita y original el corazón.
f10009.jpg picture by Jessmiau
ici la partie de d'en arrière.
aqui la parte de atras.
f10011.jpg picture by Jessmiau
Le détail du coeur et les petites libélulas, merci depuis le fonds de mon coeur et le meilleur est que moi ne l'attendait pas.
El detalle del corazón y las pequeñas libélulas, gracias desde el fondo de mi corazón y lo mejor es que no me lo esperaba.

et bisous

PD. j'espère que toutes jouissent de la musique de mon pays sont des pièces de de lui plus mexicaines.
PD. espero que todas disfruten de la música de mi país son piezas de lo más mexicanas.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Me alegro que te gustara.<br /> Me encanta la musica, cielito lindo me trae felices recuerdos de mi niñez.<br /> un  besazo guapa
Répondre
S
Pero qué cosa mas bonita y fina!!!!<br /> Estarás contentísima. Es precioso el regalo. Dale a tu amiga mi enhorabuena y para ti tambien.<br /> Besos<br /> Sonia
Répondre
A
hello jess j'espere que tu vas bien et que le cyclone est passe loin de toi <br /> tres joli le sac avec le chat brode<br /> bisous
Répondre
M
 <br /> Maria t'a bien gâtée, les sucreries miam miam, et le sac est tout beau !
Répondre
B
Que bonito regalos tubites y cuidado con el chocolate no vayas a ponerte mala !!! Me das envidia y estoy al rejime !!!<br /> Me agradese mucho la musica de tu blog y a cada ves que se oye mi hijo dice " ça c'est Jess !! ". <br /> Muchos besitos amiguita.<br /> Sylvie.
Répondre