Temps - Tiempo

Publié le par Jess

Bonjour filles finalement je m'ai donné un peu de temps pour répondre le questionnaire Maria, pardon enfant mais le travail a été uuuuf, bon sans plus ici celle-ci.
Hola chicas por fin me he dado un poco de tiempo para responder el cuestionario de Maria, perdón niña pero el trabajo ha sido uuuuf, bueno sin más aqui esta.

 7 Choses que vous voulez faire avant de mourir :

 

 

 

 

*    Visiter l’ Espagne et Paris .

 

 

*    Apprendre à conduire

 

 

*    Apprende à nager

 

 

*    Déménager dans  une maison plus grande

 

 

*    Consacrer davantage de temps à mes hobbys

 

 

*    Prendre un bain de Temazcal

 

 

*      Convaincre Armand d'adopter  un furet hihihihhihii (ca c'est un caprice)

 

 

 

 

 7 Choses que vous faites bien :

 

 

 

 

*    Peindre en céramique

 

 

*     Dormir (seulement le week-end)

 

 

*    Faire la tarte de citron , très bonne

 

 

*    Mon travail (cje crois)

 

 

*    Me maquiller (quand le fais )

 

 

*    Dépenser en choses inutiles (commentaire  d'Armand)

 

 

*    Danser (tout genre)

 

 

 

 

 7 choses que vous ne pouvez/savez pas faire :

 

 

 

 

*    cuisiner (quelle honte)

 

 

*    Résister au chocolat

 

 

*    Tisser

 

 

*    Aller en vélo

 

 

*    Dissimuler quand je suis fachée

 

 

*    M'exposer au soleil (ca me donne une insolation)

 

 

*    Résister d' acheter quelque chose que j'aime

 

 

 

 

 7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé :

 

 

 

 

*   son humour

 

 

*   sa sincérité

 

 

*   ses yeux et la forme de sa bouche

 

 

*   sa patience

 

 

*   sa joie de vivre

 

 

*   son intérêt póur mes goûts

 

 

*   ses petits détails

 

 

 

 

 7 choses que vous dites souvent :

 

 

 

 

*    bisous

 

 

*    Zaz!

 

 

*    Je te l'ai dit

 

 

*    enfant

 

 

*    silence

 

 

*    calme toi(à la chiquis)

 

 

*    super!

 

 

 

 

 7 béguins pour des célébrités :

 

 

 

 

*    Keanu Reves

 

 

*    Richard Gere

 

 

*    Bruce Willis

 

 

*    Jean Reno (je ne suis pas sûre s'il est ainsi écrit

 

 

*    Patrick Swayze

 

 

*    Robbie Williams

 

 

*    Mel Gibson

 

 

 

 

 7 personnes dont vous voudriez qu'elles répondent à ce questionnaire :

 

 

Certaines ne l'ont pas encore fait ? C'est le moment alors

 

 

 

 

 

Ø     Sylvie

 

 

Ø     Anni

 

 

Ø     Jackie

 

 

Ø     Sonia

 

 

Ø     Hala

 

 

Ø     Christel

 

 

Ø     et toutes les filles qui veulent lui répondre

 

 

j'ai fait des choses mais sont des surprises ainsi est que je regrette de ne pas pouvoir le montrer, ce que si j'ai fait a été un pas à pas pour faire des cartes ou des caisses de cadeau brodées mais cela lui ilpar veran donc, ce qui ont un après-midi admirable.
j'ai fait des choses mais sont des surprises ainsi est que je regrette de ne pas pouvoir le montrer, ce que si j'ai fait a été un pas à pas pour faire des cartes ou des caisses de cadeau brodées mais cela lui ilpar veran donc, ce qui ont un après-midi admirable.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
pues yo no entendi ni papas y no se si te refieres a mi o a otra anni , helpme pleaseeeeeeeeee
Répondre
S
Mira lo que aprende uno !!! Nos vemos mañana :) Besos
Répondre
A
lo has hecho que bien !! Recien hoy me acorde de ti, espero tener un ratito luego para escribirte. un besote cielete
Répondre
C
et bien voilà on en connait un peu plus sur toi .Bisou d'une ardennaise
Répondre
S
jesss que no entiend el francesss!!!! y no se si te refieres a mi o a la bruji.. jajaja no entiendo na de na, Por cierto mis swarovski lo tengo aparcados ahora ya que he montado una empresilla de regalos y me ocupa mucho tiempo ahora. besotes
Répondre